Les travaux

L'histoire

Repérage

Rapatriement

Travaux

Budget

Vacances

Photos

Outils

Liens

M'écrire

 

2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007

 

- Pose de la trappe servant à la mise en place du groupe électrogène. Elle servira également d'entrée dans le pic avant pour ranger les accessoires (table et chaises d'été, bicyclettes et atelier)

   Ancienne trappe (70cm x 70cm)           Nouvelle trappe (145cm x 75cm)

                                                        

    - Sous la nouvelle trappe, les travaux de rénovation se poursuivent par ma mise en peinture de l'intérieur de la coque, avant la pose de l'isolant phonique, ainsi que la confection du châssis porteur du groupe électrogène.

 

         

- En même temps, dans la cale, je démonte les lambris. Il reste pour l'instant l'ancienne isolation (polystyrène) et film nylon.

   

  - Ca y est : le groupe électrogène est arrivé dans la cale. J'étais tellement fébrile et comme j'assistais le grutier lors de la manoeuvre, j'ai oublié de prendre une photo du groupe accroché après le treuil. (pourtant l'appareil photo était prêt). Alors en consolation, il reste une photo depuis le haut du pont, en vue plongeante, dans la cale avant par la trappe.

   

   

J'ai refait une photo depuis, plaqué contre les varangues afin de prendre un maximum de recul pour avoir un grand angle du groupe.